Réseau Drômois d'éducation à l'environnement (RDEE)

Le Réseau Drômois d'éducation à l'environnement (RDEE) a vu le jour en 1998 afin de promouvoir, développer et valoriser l'éducation à l'environnement. Il rassemble aujourd'hui une cinquantaine de membres actifs: associations, collectivités, animateurs indépendants, enseignants.

RDEE est une plateforme de rencontres et d'échanges pour mutualiser les bonnes pratiques et partager les retours d'expérience, favoriser la co-construction de projets partagés.

C'est également un centre de ressources pédagogiques qui participe à la professionnalisation des pratiques dans le domaine de l'éducation à l'environnement et à la nature .

Réseau fédératif des acteurs des différents territoires drômois: Vercors, Drôme des collines, Plaine de Valence, Vallée de la Drôme, Drôme provençale, RDEE permet à chacun de ses membres d'intervenir au mieux de ses compétences et de sa connaissance des richesses et enjeux du territoire.

C.A Valence-Romans Agglo
Réseau Drômois d'Éducation à l'environnement Maison de Quartier des Ors 26, rue Magnard (26100) - Romans -Acteur départemental
Haut de page