Ferme Bio Margerie - Jus de fruit bio

Entre le Rhône et les piémonts du Vercors s'étend la plaine de Valence, avec sa tradition de vergers autrefois à perte de vue : abricotiers, pêchers, pommiers, poiriers…

La ferme bio de la famille Margerie exploite dix-huit hectares de fruitiers conduits en agriculture biologique depuis plus de quarante ans. C'est à partir de ce cœur d’exploitation familiale que la famille a choisi de s'exprimer avec une agriculture au plus près de la nature, sans ambition productiviste.

La ferme et l'entreprise fondées par Jean et Viviane Margerie en 1979 sont aujourd'hui dirigées par leur fille, Mary. 

Les productions de l'exploitation arboricole sont enrichies des récoltes d’autres producteurs régionaux partageant la même vision du rapport à la terre et aux produits que la famille Margerie.

Production de grande qualité, assemblage réussi des variétés : le pari est réussi pour ces pionniers d'une agriculture respectueuse de l'environnement et des consommateurs.

C.A Valence-Romans Agglo
La Ferme Margerie - 335 Chem. de l'Olagnier - 26800 Portes-lès-Valence

Toute une palette gourmande de fruits de saison et de saveurs authentiquement naturelles

Une gamme 100% pur jus  obtenue par simple pression des fruits, suivi d’une pasteurisation, sans filtration aucune ni adjonction de sucre et autre additif. Les produits de la Ferme bio Margerie sont troubles, c’est-à-dire non clarifiés, afin de préserver intact le goût du fruit et sa pleine valeur nutritionnelle.

Des purs jus de fruit nature: jus de pommes, de poire mais aussi des assemblages goûteux pomme-cassis, pomme-fraise, pomme-groseille, abricot-pomme, pomme-framboise, pomme-coing, pomme-kiwi, pomme-groseille, raisin blanc, raisin rouge, kiwi.

A noter, outre les bouteilles de 1L et 25cl, des cubes de 3, 5 et 10L qui permettent de réduire les emballages (bags palettisés sans cartons de suremballage) et  autorisent une consommation dans les 3 semaines suivant l'ouverture.

Haut de page